Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Achille Wringer graveur itinérant
Achille Wringer graveur itinérant
Derniers commentaires
Achille Wringer graveur itinérant
5 septembre 2009

bonne rentrée à tous

salut les amis,

bonne rentrée à vous tous, je vous souhaite d'ores et déjà un belle saisons pleine d'émotions et de découvertes.

je post ce message pour vous proposer mon atelier de gravure itinérant que je développe depuis un an.

Cet atelier de linogravure monté sur un établi de machine à coudre avec des roues de vieux landau utilise comme presse une ancienne essoreuse à vêtement de 1912 fabriquée au états-unis.

L'ensemble donne une petite charette poétique et originale avec laquelle je produis un éventail de petites gravures (format a5) que je propose à prix libre.

Je l'ai fait tourner cet été sur quatre festivals, le public à été conquis et les organisateurs aussi.

Je me disais que ça pourrait être inclus dans une de vos nombreuses manifestations  ou en première partie d'une soirée spectacle.

laissez moi vos avis, gardez la pêche et attention à la grippe!

à bientôt

Achille

Publicité
Commentaires
A
j'avais la presse (essoreuse) il fallait la montée sur un établi afin qu'elle soit stable, j'ai trouvé un établi de machine à coudre ensuite je me suis dits que ce serais bien si c'étais mobile, je lui ai donc mits des roue de landeau.<br /> ensuite j'ai réuni les outils, encre papier, feutrine...<br /> et je me suis inclu dans la foire de notre cirque,ensuite j'ai faits la rue et les festivals.<br /> et en un an j'ai écoulé vendu ety offert + de 300 gravure.<br /> donc c'est pas une idées conçue de toutes piéce mais elle à évoluée jusqu'au modéle actuelle que je vais encore affiné.<br /> <br /> bien à vous<br /> <br /> achille
O
D'où tirez-vous cette géniale idée ?
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité